Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Parasiel & Altair... une porte entre deux êtres qui ne font qu'un
29 août 2008

Voici la suite de notre histoire...

Altaïr fini par me rejoindre à Paris pour quelques mois, afin d’élucider avec moi le mystère de notre gémellité. Nous fûmes assistés dans notre tâche par un détective privé ainsi que le commissaire divisionnaire du XIXème arrondissement de la ville de Paris. Ils furent tous les deux, très touchés par notre histoire et nous aidèrent grandement dans la recherche de nos origines, je ne les remercierais jamais assez.

 

Les données recueillies sur notre naissance se sont étoffées au fil des mois d’enquête, toutes plus étranges les unes que les autres. Nous découvrîmes que nos identités étaient fausses, nos dates de naissances ainsi que nos noms et prénoms furent changés le 2 novembre 1986 ; Quelques mois plus tard, le commissaire divisionnaire nous fourni le nom et l’adresse du fonctionnaire de police qui s’était occupé de nos identités à ce moment là et nous envoya son témoignage. Cet homme expliquait que nos vrais parents étaient venus faire une demande de changement complet d’identité pour ma sœur et moi, avant de disparaître dans la nature.

 

Il faut d’abord que je vous explique ma situation familiale, aussi longtemps que je me souvienne, il y a l’orphelinat qui s’est occupé de moi jusqu'à mes quatre ans je crois. Un jour d’hiver, deux charmantes personnes sont venues pour m’adopter mais je ne comprenais pas le sens du mot adopter à l’époque. De mon point de vue d’enfant, je voyais surtout deux inconnus voulant m’éloigner de cet endroit auquel je m’étais attaché. Après quelques temps d’adaptation, j’ai fini par considérer ces gens comme ma famille et encore aujourd’hui, ils restent pour moi mes vrais parents.

 

Tout ce que j’ai pu savoir sur mes parents biologiques est qu’ils étaient sous haute protection policière le jour où ils m’ont abandonnés et séparé de ma sœur pour disparaître quelques jours plus tard. En effet, nous avons échoués tous deux dans des orphelinats très éloignés. Etant trop petits pour nous souvenir l’un de l’autre, notre mémoire occulta vaguement cette période, faisant sombrer notre gémellité dans l’oubli. Les archives policières concernant nos parents demeurent à ce jour introuvable et l’espoir de savoir qui ils sont s’amenuise.

 

Pourquoi nos parents biologiques ont-ils changé notre identité ? Que sont ils devenus aujourd’hui ? Ces questions restent sans réponses, la piste s’arrête ce jour de novembre, soit quelques jours avant que nous soyons séparés, ma sœur et moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Parasiel & Altair... une porte entre deux êtres qui ne font qu'un
Publicité
Archives
Publicité