Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Parasiel & Altair... une porte entre deux êtres qui ne font qu'un
24 août 2008

Présentation

Bonjour, ou bonsoir. Mes noms et prénoms civils ne seront pas dévoilés lors de cette présentation, et ce pour des raisons que je vus expliquerais très bientôt. Beaucoup de termes nominatifs m’échappent encore et je vous prie de bien vouloir excuser les erreurs que je pourrais faire sur ce plan. Raconter ce qui s’est passé ces deux dernières années n’est pas chose aisée, moi-même, je me demande si ces événements ne sont pas tout bonnement le fruit de quelques hallucinations collectives ; mon esprit cartésien à subi beaucoup d’agression ces derniers temps et j’essayerais donc, le mieux possible, de vous relater les faits tels que je les ai vécus, où plutôt tels que nous les avons vécus, moi et ma jumelle astrale.

 

Astralement parlant je me nomme Parasiel d’Oort, ces noms m’ont été révélés il y a un an et demi sur le plateau d’Albion en France, alors que j’étais avec ma jumelle Altair qui eue sa révélation en même temps que moi. En effet, Altair et moi sommes en fait des jumeaux, séparés depuis notre plus tendre enfance, ni l’un ni l’autre n’avons gardé de souvenir du peu de temps passé ensemble. Nous avons refait connaissance par le plus grand des hasards, sur un site de rencontre. Vous dire que nous nous sommes reconnus tout de suite serait mentir, n’étant pas un grand fan des « relations par Internet », il me fallu du temps avant d’accepter de voir Altair autrement que par écran interposé.

 

Je me souviens de cette journée du 6 Avril 2006 comme si c’était hier, Altair m’avait invité chez elle, en Languedoc-Roussillon. Du moment où nous nous sommes vus, il se passa quelque chose d’extraordinaire et d’indéfinissable, une sensation étrange, comme si une source tarie depuis des années reprenait soudainement ses droits sur une terre sèche. Un lien cassé depuis de très nombreuses années s’était renoué, engendrant dans mon esprit des images diffuses d’une petite enfance lointaine, presque irréelle ou je n’étais pas seul. Dès lors je su qu’il existait une affinité entre moi et Altair qui n’était pas due a un vague sentiment de couple mais bel et bien a une fraternité familiale.

 

Cela parait dur à encaisser n’est-ce pas ? Tu n’y crois pas et je ne peux t’en vouloir, car mon but avec ce blog n’est pas de te faire croire à la véracité de ces faits, je n’ai pas a me prouver ce que j’ai vécu car je suis sûr de ce que j’ai vécu. Ce blog ne fait que conter mon histoire et celle d’Altair telle que nous l’avons vécue, ni plus, ni moins. Nous ne t’apporterons pas la vérité, ceci n’est pas notre rôle, il n’appartient qu’a toi de trouver la tienne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum, rappelle toi que ce blog est là pour qu'on parle de nos expériences mystiques. Tu peux toujours venir sur msn me causer de l'ambiance au boulot.^^<br /> <br /> Bisous.
A
merci !<br /> oui surtout qu'aujourd'hui Devaux m'a fait une remarque sur la caisse... c'est comme Toufika je crois qu'elle a cafté avec Karine et Emilie c'est comme si elles étaient toutes les deux contre moi... de toute façon les connards sont toujours punis<br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> Et oui je dors pas, j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui la semaine dernière j'ai encore pris du poids alors je me dis faut que j'y aille mollo...
P
Tiens donc, encore éveillée toi? Je te remercie de ton attention et me rends compte par la même occasion que nous anions les commentaires de notre propre blog. XD<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une bonne nuit et bon courage chez Champion.
A
c'est tout à fait ça<br /> je te fais de gros bisous<br /> et bonne chance pour ta rentrée !<br /> ça va pas être facile pour toi cette année je suis heureuse que tu aies du temps à consacrer à notre projet.<br /> <br /> Altair qui pense à toi
Le blog de Parasiel & Altair... une porte entre deux êtres qui ne font qu'un
Publicité
Archives
Publicité